Logo Caisse d'épargne

Aide - FAQ

Parrain Filleul

À partir de quand puis-je parrainer et profiter de l’offre ?

Dès que vous devenez client de la CEIDF, vous avez la possibilité de parrainer et d’obtenir une récompense pour chaque parrainage effectif (dans la limite de 3 primes du xx au xx 2020).

Comment parrainer et suivre mes parrainages ?

Vous pouvez parrainer 3 filleuls maximum du xx au xx en vous rendant dans l’espace caisse-epargne-parrainage.com via le lien de connexion automatique que vous aura transmis votre conseiller bancaire. Nous attirons votre attention sur le fait qu’il n’est pas possible de parrainer des mineurs. Par ailleurs, les conseillers CEIDF ne pourront pas vous donner d’information concernant les démarches effectuées par votre filleul.

Puis-je parrainer un proche ou un membre de ma famille ?

Il est tout à faire possible de parrainer votre époux/épouse, partenaire de PACS, concubin/ concubine ou n’importe quel membre de votre famille. En revanche, le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.

Comment supprimer les invitations de parrainage expirées ?

Vous ne pouvez pas supprimer les invitations envoyées quel que soit leur statut. Elles seront conservées dans les invitations archivées. Cependant, en cas d’e-mail non délivré, nous nous engageons à vous créditer du nombre de déclaration équivalente. Vous serez averti par e-mail à chaque nouveau crédit.

Pour quel type de compte l’offre de parrainage est-elle valable ?

Pour toute ouverture d’un compte de dépôt avec carte bancaire.

Vais-je toucher la prime de l’offre de parrainage si j’ai déjà un autre type de compte à la CEIDF ?

L’offre de parrainage ne concerne que les nouveaux clients de la CEIDF, il ne doivent pas être détenteur de produits de la CEIDF (assurance, livret, compte divers…).

Quelles conditions dois-je respecter pour devenir Parrain CEIDF ?

Pour participer à l’offre de Parrainage, vous devez :

Être une personne physique majeure capable juridiquement

Être client de la CEIDF

Ne pas être salarié de la CEIDF (un collaborateur peut-être ‘’Parrain’’ et recommander la CEIDF à ses proches mais ne pourra prétendre à toucher de prime)

Être détenteur d’un compte de dépôt au moment du versement de la prime de parrainage

À quelle date est versé la prime du parrain ?

Le parrain est récompensé au maximum 2 mois après l’ouverture effective du compte bancaire de son filleul, la prime est versée sur le compte bancaire du parrain ou sur le livret le plus ancien.